Modalités de paiement

C’est possible choisir entre différents modalités de paiement. Elles sont toutes garanties selon les standards de sécurité les plus modernes :
  •     Carte de crédit
  •     PayPal
  •     Par chèque au courrier expéditionnaire
  •     Avec PagOnline d’UniCredit
  •     Virement bancaire
     
    En outre nous Vous prions de lire attentivement nos conditions de vente.
AVEC CARTE DE CRÉDIT

Au moment de paiement de votre commande avec carte de crédit, Vous serez automatiquement adressés à la page sûre (SSL) du site de la banque, qui s’occupera de la transaction. Ici, Vous pourrez indiquer, avec totale tranquillité, les données de votre carte. Si le paiement est effectué sans problèmes, la confirmation est immédiate et nous recevrons par la banque seulement le numéro d’un récépissé. A différence de ce qu’il se passe dans un magasin traditionnel (où les données de la carte sont lues par le titulaire, par le commis, par le garçon…) la transaction en ligne est absolument sûre parce que seulement la banque qui fait l’opération est à la connaissance du code de la carte de crédit.
Les suivantes cartes de crédit sont acceptées :
  • VISA
  • MASTERCARD

Les cartes rechargeables, qui sont associées à un circuit international comme Postepay sont aussi acceptées. Au moment de la commande, le montant total est seulement « engagé” sur le plafond de la carte de crédit (AUTORISATION). Le jour suivant la livraison du produit commandé, nous débiterons Vous de la somme.
Si les temps de livraison sont plus longs de l’échéance de l’Autorisation (pour exemple pour les produits « sur demande » ou réservés et dans l’attente…) nous avons la possibilité de débiter Vous la somme avant la livraison du produit.
En quelques cas, notre service à la clientèle peut Vous contacter pour des informations pour vérifier les données du titulaire de la carte de crédit. En ce cas, les temps de la livraison partent à la fin des contrôles.
Sur votre relevé de compte sera indiqué Agritech Store sas.


En tous les cas de résiliation du contrat et annulation de la commande avant le débit effectif sur la carte de crédit, nous demanderons seulement le dégagement du montant engagé par le système bancaire. Les temps pour le dégagement dépendent par la société de la carte de crédit et, pour quelques typologies de carte, ils peuvent arriver jusqu’à l’échéance naturelle, qui est normalement de 24 jours à partir de la date d’autorisation.

AVEC PAYPAL


Si Vous avez un compte PayPal et Vous voulez acheter avec cette modalité, après l’envoi de la commande, Vous serez adressés à la page de PayPal (transaction sûre et protégée SSL). Ici Vous devez seulement insérer les données d’accès.
Si le paiement est effectué sans problèmes, PayPal Vous débitera immédiatement la somme de l’achat et il enverra la confirmation de votre commande.
Nous ne pouvons pas connaitre les informations de la carte de crédit ou les autres données communiquées à PayPal.
En quelques cas, notre service à la clientèle peut Vous contacter pour des informations pour vérifier les données du titulaire du compte PayPal En ce cas, les temps de la livraison partent à la fin des contrôles.
En tous les cas de résiliation du contrat et annulation de la commande, le montant sera crédité sur le compte PayPal. La modalité de crédit sur le compte associé à PayPal dépend exclusivement par PayPal.
Si Vous voulez user la modalité de paiement mais Vous n’avez pas un compte PayPal, Vous pouvez visiter le site www.paypal.it

À LA LIVRAISON AU COURRIER

Vous pouvez payer au comptant ou avec chèque circulaire au nom du courrier expéditionnaire.  
Les modalités de paiement acceptées peuvent changer selon les courriers expéditionnaires et/ou les modalités de livraison choisie.
Avec l’e-mail de confirmation de la livraison, nous Vous communiquerons la correcte nomination du chèque, et les modalités de paiement acceptés par le courrier expéditionnaire choisi (limite du montant, typologie du chèque...) Si Vous payer au comptant, nous Vous conseillons de Vous préparer le montant exact, parce que le courrier expéditionnaire normalement n’a pas la monnaie.
En cas de paiement contre remboursement, on doit payer aussi une petite contribution supplémentaire. L’exact montant de cette contribution sera indiqué clairement pendant la procédure d’achat, dans la page des modalités de paiement.
Si le montant de votre commande est supérieur à la limite de montant acceptable par le courrier expéditionnaire (1.000 Euro), nous Vous prions de payer le montant excédent avec un virement bancaire comme clairement indiqué pendant la procédure d’achat dans la page de la modalité de paiement.
S’il Vous plait, attendez d’être contactés par notre service à la clientèle, qui Vous donnera tous les informations nécessaires pour le paiement de l’acompte. En cette cas, les temps de livraison et d’expéditions partirons de la date de réception du virement bancaire (et pas de la date de transmission de la commande)


Avec chèque pendant le retrait chez BRT Point :
Il y a ici les mêmes règles du chèque au courrier expéditionnaire à la livraison.
Le paiement chez BRT Point choisi, pourra être de 1000 Euro au comptant ou avec chèque circulaire au nom de BRT.

AVEC PAGOLINE D’UNICREDIT

PagOnline est le service de paiement en ligne d’Unicredit Group, pour les titulaires d’un compte courant du service en ligne de la banque.
Il permit d’acheter en ligne sur le site, sans utiliser la carte de crédit mais en débitant du montant directement le Compte courant Unicredit avec une modalité très sûre.
Le système Vous connectera en moyen protégé au site de Unicredit ou Vous pourrez accéder au service on ligne de la banque avec votre code et votre PIN. Pour confirmer le paiement Vous devrez utiliser le mot de passe de la « carte du Mot de passe » ou de « Unicredit Pass » (le dispositif électronique d’Unicredit qui visualise un différent mot de passe chaque 60 seconds), avec toutes les garanties d’Unicredit pour la sécurité de l’opération.
Au moment de la commande, Unicredit autorisera seulement l’engagement du montant total de la commande (autorisation). Le montant total sera effectivement débité sur le compte Unicredit le jour suivant à l’expédition, aussi partielle, de la commande.
En cas de temps d’expédition supérieurs à l’échéance de l’autorisation (pour exemple pour les produits « sur demande » ou réservés et dans l’attente…) nous avons la possibilité de débiter Vous la somme avant l’expédition du produit.
En tous les cas de résiliation du contrat et d’annulation de la commande : avant le débit effectif, nous prions Unicredit de dégager le montant engagé (autorisé) ; après le débit effectif, le montant sera directement crédité sur le compte Unicredit. Le remboursement sera effectué en temps utile et dans les 14 jours suivants à la date d’annulation de la commande.
Nous ne connaissons pas vos informations relatives au compte Unicredit, et nous ne pouvons pas les connaitre dans aucun passage de la procédure de l’achat.
Si Vous voulez utiliser cette modalité de paiement, mais Vous n’êtes pas clients d’Unicredit, visitez le site
www.unicreditbanca.it et choisissez le compte courant qui est le plus adapte pour Vous.  Vous pouvez le faire directement en ligne.

AVEC VIREMENT BANCAIRE

Si Vous préférez, Vous pouvez payer votre commande avec virement bancaire anticipé. Nous Vous communiquerons les données bancaires avec un email après la réception de la commande (dans les 24 heures suivantes).
Cette modalité de paiement ralentit la procédure de gestion de la commande, parce que avant d’expédier les produits achetés, nous devons attendre le crédit effectif du montant sur notre compte, qui devra être fait dans les 7 jours de travail suivants la date de réception de l’e-mail « Communication données bancaires ».
Après ce délai, la commande sera annulée (Vous recevrez la communication avec un e-mail).
Nous Vous conseillons de nous envoyer la copie du virement bancaire (en carte ou la confirmation du virement en ligne) quand Vous effectuez le virement.
La cause de versement devra rapporter : le numéro de la commande, la date de la commande, prénom et nom de qui a effectué la commande (si différent par le nom du titulaire du compte)
Les temps d’expédition, (c’est-à-dire la livraison du produit au courrier expéditionnaire jusqu’à la livraison chez Vous) qui sont mentionnés dans les données techniques partent de la date de réception du virement en notre compte (et pas de la date de transmission de la commande).

Les données bancaires pour les virements sont les suivantes :

Agritech Store Sas
Via Matteotti, 29
38065 Mori (TN)
Banca:Unicredit Spa - Agenzia Benacense
ABI:02008 CAB:20802 C/C 000100678161 Cin:V Cod.BIC Swift:UNCRITM10FT

IBAN:IT08V0200820802000100678161

AVEC POSTE PAY
Les titulaires de carte postepay peuvent payer en ligne sur le site
www.poste.it. Les titulaires qui n’ont pas la carte postepay peuvent allez chez l’office postale ou centres Sisal autorisés et effectuer le virement sur notre carte postepay pour le montant total de la commande. Le numéro de notre carte sera communiqué avec la confirmation de la commande.
 
 
 

 

ACHATS SÛRS

100% site sûr

EXPÉDITION RADIPE

Nous vous livrons partout

ACHETER AVEC NOUS

Gagner du temps

APPELEZ NOUS

Tel. +39 0464 670619
Cell. +39 348 2324125
Newsletter
S'inscrire à notre newsletter
Social network
Portali
© Agritech Store - TVA 02116650223