Conditions de vente

COMMANDES
Les commandes sont acceptées seulement par Internet (en ligne), par écrit par téléfax, ou par téléphone. Le client qui envoie la commande par Internet, recevra à la fin de la procédure un avis de confirmation de la commande avec un e-mail. Ici on peut trouver le numéro de la commande. Si après l’envoi de la commande, Vous ne recevez pas la confirmation, nous vous prions de vérifier les données envoyées, en particulier l’adresse e-mail écrite pendant l’enregistrement.
Pour chaque commande, Agritech Store Sas établira une facture qui sera envoyée par mail, ex art. 14 DPR 445/00 et 52/2004. Les données communiquées par le client pendant la commande, serons présentes dans la facture.

INFORMATIONS TECHNIQUES
Les informations techniques présentes sur le site Agritechstore sont obtenues par les données publiées par les producteurs. Pour cette raison, Agritechstore a la possibilité de modifier/ajuster les informations techniques et les données sur les produits du catalogue, sur la base des informations communiquées par les producteurs.

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Les articles en vente peuvent être momentanément pas disponibles. En ce cas, les clients seront informés avec un e-mail et si possible par téléphone dans les 5 jours suivants le jour de la commande. Si l’article n’est pas disponible dans le temps  établi avec le client, nous avons la possibilité de proposer au client la substitution de l’article avec un autre produit avec les mêmes caractéristiques. Alternativement la commande sera annulée et le montant déjà payé vous sera retourné.

RISQUE ET PROPRIÉTÉ
Les produits sont envoyés en port franc. Si les produits sont expédiés port dû comme indiquer par le client, le risque est du client, à partir de la livraison des produits au courrier jusqu’à son magasin. En cas de difformité, elle devra être écrite sur le document de livraison et confirmée, dans les 7 jours suivants par téléfax ou lettre recommandée avec accusé de réception à Agritechstore.
Au moment de la livraison des produits, le client devra vérifier :
-le numéro des colis : il doit être le même de la bon de livraison.
-l’emballage doit être intact, pas altéré. En cas d’endommagement ou rupture, le client doit immédiatement notifier l’expédition et/ou la livraison avec la phrase « RISEVA DI CONTROLLO MERCE- Réserve par le contrôle du produit » sur la bon de livraison ou sur les documents du courrier.
Malgré l’emballage soit intact, les produits seront contrôlés dans 7 jours suivants le jour de la livraison. Les difformités pas visibles doivent être communiquées par écrit avec téléfax ou lettre recommandée avec accusé de réception. Les communications suivantes ne seront pas considérées. Le client a la responsabilité pour ce qu’il déclare.

DROIT DE RÉSILIATION
Aux termes de l’article 3 du D. LG 185/99 pour la sauvegarde des consommateurs pour les contrats à distance, le client, qui pour chaque raison n’est pas satisfait de l’achat, a le droit de résilier le contrat de vente, sans pénalité et sans communiquer la motivation dans les 14 jours suivants le jour de la réception du produit. La résiliation devra être communiquée dans les termes prévus avec une communication par écrit avec lettre recommandée avec accusé de réception qui souligne l’explicite volonté de résilier le contrat. Cette communication devra être envoyée à Agritech Store sas, Via Matteotti, 29, 38065 Mori, (TN). La communication peut être envoyée aussi par téléfax, télégramme entre les mêmes termes, à condition qu’elle soit confirmée par la lettre recommandée entre les 48 heures suivantes. Si le client exerce son droit de résiliation, il devra retourner à ses frais le produit INTACT et PAS UTILISE’ (dans sa confection originale). La restitution devra être effectuée dans les 14 jours de travail suivants, avec colis assuré en port franc au siège du vendeur.  Les colis envoyés contre remboursement ou en port dû ne seront pas retirés. Si vous avez exercé le droit de résiliation, le vendeur vous retournera gratuitement le montant versé pour l’achat des produits (sauf les frais pour la restitution du colis qui restent frais du client) entre 30 jours. Aux termes du D.lg 185/99 le droit de résiliation ne peut pas être exercé pour les suivants contrats.
  1. fourniture de biens ou services qui ont un prix lié au taux du marché financier que le vendeur ne peut pas contrôler
  2. fourniture de biens confectionnés sur mesure ou personnalisés, qui ne peut pas être retournés ou qui risquent de s’endommager ou altérer rapidement.
  3. Fourniture de produits audio-visuels ou de software informatiques avec cachetage, ouverts par le client.
  4. Fourniture de produits qui ne sont pas disponibles par le fournisseur mais commandés spécifiquement par le client.
 
Le vendeur peut redemander, pour autres produits qui ne sont pas nommés ici, l’explicite renonce du droit de résiliation par le client.   

PRIX
TVA est incluse dans les prix.

PAIEMENTS
Les produits peuvent être payés avec Carte de crédit VISA, Master Card, Pay Pal, Postepay ou virement bancaire anticipé.
Conditions différents peuvent être fixées avec Agritech Store sas.
Les coordonnées bancaires pour les virements sont les suivantes :

Agritech Store Sas
Via Matteotti, 29
38065 Mori (TN)
Banque:Unicredit Spa - Agenzia Benacense
ABI:02008 CAB:20802 C/C 000100678161 Cin:U Cod.BIC Swift:UNCRITM10GM

IBAN:IT08V0200820802000100678161
 

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